dimanche 2 décembre 2012

Mon beau sapin



Aujourd'hui 1 Décembre 2012!

Qui dit Décembre dit bientôt Noël !!!
Qui dit Noël dit Sapin!
Qui dit Sapin dit Cadeaux... etc mdr ^^

C'est le premier sapin que nous faisons dans notre nouvel appartement, nous avons donc du acheter les décorations pour orner celui ci.
Nous avons trouvé notre bonheur chez maison du monde et chez Truffaut.

Voici les deco:


Petit boule de neige pailletée:


Petit boule aux flocon et ruban bleu


Cœur mosaïque miroir 


Grand flocon



2 guirlandes une en boules de neige, et l'autre avec de miniatures pommes de pin et des flocons


 Petit nounours


 Des oiseaux


Pomme de pin couverte de neige


Des stalactites


Notre étoile, un flocon geant tout pailleté

Le résultat final avec bien entendu la guirlande électrique.
Pour ceux qui veulent rire un peu voici une chanson de Noël humoristique sur la guirlande électrique:
https://www.youtube.com/watch?v=k8LU1h4Cbuk


Tadam !!!!

Bonne fêtes à tous.

Bisous

Lilou

3 commentaires:

  1. Ces décos sont vraiment magnifiques, mais ça doit coûter 1 bras 1/2 ça non ?
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ non nous avons essayé de prendre des déco avec des prix tous de même raisonnable je pense que l'on en à peu être eu pour 40 € en tous :) mais bon on achete une fois et on est tranquille pour longtemps

      Supprimer
  2. Oui tu as raison ce genre de déco c'est pas ce qu'on va acheter tous les ans, une fois qu'on a le bon filon on le garde.
    moi j'ai un sapin miniature avec des petites décos, le jour ou j'aurais une vraie maison et ou j'aurais la place de mettre un plus grand sapin, je pense que j'investirai dans des décos sympa ;)

    RépondreSupprimer