dimanche 23 décembre 2012

Mon make up de Noël 2012


Nous voici la veille de Noël!

Et comme toute les femmes je pense aux derniers préparatifs beauté!
La robe: OK
Les collants: OK
Les chaussures: ?
Le vernis: OK
La coiffure: OK rien de transcendant, je suis pas douée pour ça.
Le make up: ?

Je me suis penchée sur le make up aujourd'hui, histoire de pouvoir faire un petit essai.

N'ayant pas encore reçu ma commande de paillettes, les seuls que je possède sont les star powder de MUFE 967 (blanches).
Je suis partie sur un cut crease.
De base blanche et pailleté pour la paupière mobile avec un creux plus foncé et fondu.

Je vous détail tous ça: 





J'ai tous d'abord appliquée une base sur l'ensemble: paupière mobile, immobile, ras de cils inférieur.
Ici la base NARS (25€)



 Voici les fards utilisés, de gauche à droite: Brulé ( beige mat ), nylon (or doux irisé), cork (marron doré mat), smut (noir au reflet rouge).
Ce sont des fards mac (13€ l'unité)



Et les pinceaux mac (224 estompeur large, 239 pinceau plat, 219 pinceau crayon, 266 pinceau angle, 217 estompeur).
Ils sont à 24€ l'unité, c'est vraiment le must pour les yeux.
 Si vous cherchez à vous constituer un kit je vous conseil les 4 derniers pour commencer.


La méthode: 

  1. pinceau plat 239 le fard nylon sur toute la paupière mobile sans entrer dans le creux.
  2. pinceau estompeur 224 le fard brulé sur toute la paupière immobile.
  3. pinceau 217 le fard cork en creux large.
  4. pinceau crayon 219 en ras de cils inférieur et en creux fin le fard smut.
  5. pinceau 266 en ras de cils supérieur le fard smut et je rejoins le ras de cil inférieur avec le coin externe. 





J'ajoute du crayon noir en muqueuse inférieur et supérieur.
Celui ci le Feline de mac à 15€.



Ensuite sur le fard nylon, j’applique délicatement un peu de base too faced spécifique pour les paillettes.
Le glitter glue à 16€.


Puis on passe aux paillettes.

Je met un psssssit de spray mist & fix (MUFE à 21€90) sur un pinceau plat propre (ici le 10S de MUFE), on peu utiliser tous spray fixant ou de l'eau thermal.
Hop dans les paillettes (ici les star powder de MUFE à 16€) , puis délicatement sur la paupière mobile je recouvre le fard nylon sans dépasser.

le résultat: 



Il ne manque plus que les faux cils, voir un trait de liner plus intense.
Je me réserve ça pour le jour J!

Voici les faux cils que je compte utiliser.
 Les 49 de mac (12€) seulement en coin externe.


avec la colle Duo la meilleur pour moi (10€ elle dure trèèèès longtemps! ).



Le tuto ici: http://www.youtube.com/watch?v=kyXF_ZFsRLE

Et vous quel sera votre make up pour les fêtes ?

Bisous et bonnes fêtes a tous !!

Lilou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire