jeudi 6 décembre 2012

Vernis pour Noël


Envie de paillettes, de rouge, de faire concurrence au père Noël??

Voici ma solution!
Un joli vernis rouge avec des paillettes dorés.

J'ai choisis une robe noir pour noël du coup je peu me permettre une manucure un peu fantaisie, assez coloré.

J'ai opté pour 2 vernis du kit O.P.I 007 skyfull:

(un vernis en full size est à 13€90
le kit est à 20€. )

- le goldeneye un splendide doré pailleté,
-the spy who loved me un magnifique rouge avec de micro paillettes rouge et doré.





J'ai aplliqué le rouge sur tous l'ongle puis le doré sur le bout, comme pour faire un french doré.
J'ai fait cela main levé car je ne voulais pas un resultat ultra precis.
Conseil : Si vous voulez quelque chose de bien net, utilisé des petits bouts de scotch pour tracer vos traits bien droits.


voici le rendu:






Très festif!

Bonne fêtes a tous.

En image: https://www.youtube.com/watch?v=8XhJtjvxb1c

Bisous

Lilou



1 commentaire: