mardi 4 décembre 2012

MA robe de noël


 La robe!

A l'approche des fêtes on cherche toutes comment s'habiller.
Quelque chose de sympa, qui nous vas bien et si possible pas trop cher!
Car c'est une periode ou les sous partent bien plus vite, avec les cadeaux sous le sapin.
Certaine opterons pour un pantalon ,personnellement je ne suis pas très robe, les femmes et leurs complexes!
 Mais j'ai envie de me faire plaisir donc c'est décidé il me fallait une robe.

N'oubliez pas que pour LA choisir il faut tenir compte de votre physique.
Bien sur on est toute admirative devant certaines robes, mais faut il pouvoir la porter.
 Essayez de mettre vos atout en valeur et quelque soit votre physique vous serez belle.

J'ai opté pour celle ci, elle est basique et noir. Marqué à la taille et plus large sur les hanches, oui oui c'est adapté à mes formes.
Pour le décolleté je compte mettre quelque chose en dessous.

C'est une Robe ASOS qui m'a couté 25€70, je pourrai la reporter car rien de très festif je miserai tous sur le make up.



La robe noir est donc le grand classique à avoir dans ca garde robe on peu la sortir a de multiples occasions: noël, jour de l'an, anniversaire, entretient d'embauche,.

Voici une petit selection de robe que je vous ai faite.

Pour les femmes balonnées ! De 6 à 9 mois dur dur de trouver son bonheur.
 Sur le site ASOS il y a énormément de choix de magnifique robe. 
J'ai pris celle ci car les sequins mettent le haut du corps en valeur, pendant que le voile noir camoufle les rondeur.
Asos maternité robe mi longue mousseline ornée de sequins 46€53



 Ensuite j'ai opté pour 2 robes colorés.

Tous d'abord cette bleu roi avec une encolure splendide.
 Très chic, très classe et original par ca coupe plus longue derriere. 
Cette  forme est pas mal pour les filles ayant un petit poitrine et de grandes et belles jambes.

robe mulet à encolure fantaisie 83€34 ASOS


Puis la rouge, j'adore le rouge c'est classe et glamour.
 J'ai opté pour celle ci car elle possède des dentelles et je trouve cela très féminin.
 Très près du corps ,elle est plutôt réservé aux filles qui n'ont rien a cacher, sinon une petit gaine peu toujours être la bienvenue.

ASOS robe fourreau sexy avec dos en dentelle 46€53



Enfin j'ai fait une petite selection dans des enseignes que l'on connais toutes et à des prix très accessible.

La robe noir classe mais avec tout un haut en dentelle

robe 19€95 h&m


Puis une robe plus scintillant, plus claire et moins prés du corps.

C&A 19€



N'oubliez pas la coiffure, les accessoires, les chaussure et le make up! 

Surtout n'en faite pas trop il faut choisir le point ce que vous voulez mettre en valeur.
Et la regle d'or: soit c'est décolleté en haut soit c'est court en bas. Évité de faire les deux pour rester classe.

N'hesitez pas à me dire ce que vous allez porter pour les fêtes!

Bisous

Lilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire