dimanche 2 décembre 2012

Ma commande Bougies-parfums.fr

J'ai reçu ma commande Bougies parfums.



Comme vous pouvez le voir super bien cachez ^^



Et super bien emballé.

J'ai reçu ma commande ultra rapidement en 2 jours, et 0 frais de port car je dépassai les 49 €.

 J'ai profité du code promo qui est jusqu'au 5 decembre 12 "lilou-addic" pour passer aussi une petite commande ce qui m'a fait économisé 11 €.



Je me suis reprise une grande jarre pour remplacé la cookie de noël qui est presque fini au bout d'un mois.
C'est crème a la fraise Hummmm.
Petit rappel les grande jarre brûle 150h.




Pour la chambre cette moyenne jarre qui sans la soupline, son nom serviette moelleuse.
Ce format brûle 90h.




Pour le salon ces 2 tarts: petite déception pour home sweet home je n’adhère pas à l'odeur.
Clean cotton sent super bon le propre.




Et cette voltive lavande et citronnelle, pas encore testé mais elle sent fort la lavande.





Enfin ce diffuseur qui m'a couté environs 18€, à la cerise ^^ hate de l'essayer, celui la sera pour les wc.
Voila ma maison est toute remplis de Yankee candle et j'adore.

Voila pour ma commande j'en est profité pour en prendre aussi pour des cadeaux :D en plus d’être superbes elles sentent divinement bon.

Bisous 

Lilou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire