vendredi 14 décembre 2012

Commande Makeup geek


Hier en regardant une vidéo de Pink laety mode sur Youtube 
(celle ci:https://www.youtube.com/watch?v=iGbfIIm74bo)
j'ai craqué!
Elle présentait ses fard makeup geek dont j'avais entendu beaucoup de bien via Hélène mon blog de fille.
Et je me suis dit tiens, j'ai trouvé mon cadeau pour Noël!
J'ai donc regardé pas mal de swatchs et de revues.
Puis remplis mon petit panier, dur dur de choisir on à envie de tous les prendre.

Je suis allez sur le site :
http://www.makeupgeek.com

On peu y trouvé pas mal de choix et les prix sont assez raisonnable.

J'ai donc jetez un œil aux palettes toute faites.
Il y en a de très belle comme la stater kit qui remplacerai bien une Naked.

Ont peu y trouver la liste des dupes de mac: http://www.makeupgeek.com/reviews/makeup-products/mug-mac-dupe-list/

J'ai opté pour une palette personnalisé étant une grand folle de fard à paupière, afin de chercher le genre de couleur que je possède le moins ou que j'aime le plus.

Ces fards sont non testé sur les animaux, sans paraben ni talc.

Voici la liste des fards pour lesquels j'ai succombé.

Chaque fard coûte 5$99

Les photos viennent directement du site internet.

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Burlesque, bordeaux métallique.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Envy, vert profond métallique. 


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Drama Queen, violet foncé pailleté.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Beaches and Cream, c'est un beige neutre mat.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Sensuous, violet aux reflets argenté.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Stealth, vrai gris mat.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Unexpected, rose/brun pale et mat.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Purely Naked, beige bronzé irisé.


Makeup Geek Eyeshadow Pan - Shimma Shimma, champagne métallique.

Makeup Geek Eyeshadow Pan - Bada-Bing, brun profond aux reflets doré.





Et pour les ranger : Z Palette - Black (18$99)
Il existe plusieurs tailles, dans celle ci on peu mettre 27 recharges.




Les frais de port on été de 13$59

Et d'après les filles avec qui j'ai pu discuter la livraison et d'environs 2 semaines.
J'attends avec impatience de recevoir ma commande pour vous en reparler et je vous ferai des vidéos swatchs et make up!
Bisous



Lilou

1 commentaire: