jeudi 29 novembre 2012

Biguine Plum palette


Au cours d'une petite journée shopping, avec une amie, je suis tombé sur cette jolie palette.
Elle coûte 10€90 pour 4 couleurs. Trouvant les fards sympa et le prix raisonnable, je me suis dit testons ça! 
Je n'est aucun produit de cette marque.
Je l'ai trouvé au galerie lafayete. 

La palette:




Elle comporte une rose trait clair pailletté, un prune mat, un prune plus foncé satiné, un marron foncé chaud mat. Le prune fait ressortir les yeux bleu, et encore plus les iris vert.

Make up avec:

 


J'ai apliqué le 1er fard en dessous du sourcils et en coin interne.
Le 2em en creux.
Le 3em sur le paupiere mobile.
Le dernier en coin externe, ras de cils supérieur et inférieur.

Mon avis:

Avantage: le prix, les fard sont bien pigmenté, facile à travailler, résultat intense, bonne tenue.

Inconvegniant: assez poudreux, moins intense après estompage.

Après avoir réapliqué du fard le rendu final est pas mal du tous.


bisous

Lilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire