vendredi 21 décembre 2012

Anastasia Beverly Hills


Cela fait un bon moment maintenant que j'utilise ces produits!
Et je viens donc enfin vous en parler.
J'attendais de m'en faire un avis plus complet.

J'ai découvert cette marque Via une vidéo d'Elsa makeup.

Je les aient commander sur les sites:

-http://www.cultbeauty.co.uk
-http://www.thebeautylounge.com

Mon premier achat de la marque ce kit:

Le beauty express for brown and eyes, 27£50 en teinte blonde.
il se compose d'une cire fixante, une poudre sourcil duo, d'un fard a paupière duo, de pochoirs ainsi que d'un petit pinceau biseauté que j'ai oublié de vous montrer dans la vidéo !
J'ai beaucoup aimé ce kit le fard est top! 
Les pochoirs mon aidé à redessiner mes sourcils qui étaient beaucoup trop fin.

Je suis partie a la découverte d'autres produits de la marque.

 
Je me suis repris le fard car en étant amoureuse je ne voulais pas me retrouvé sans lui!
Il est formulé pour ne pas baver, facile a mélanger pour obtenir une teinte adapté et contient des vitamines C et E pour aidé à améliorer vos sourcils.
Je trouve d'ailleurs que depuis que j'utilise ces produits mes sourcils sont un peu plus fournis. 
C'est le golden blonde brow powder duo, 1g60, 17£.

Puis 2 crayons:




Le Brown wiz crayon a sourcil fin ASH blonde 0,085g 15£50
Il est très fin et permet de tracé très précisément le contour des sourcils.
il est plutôt gras.


Le perfect brown pencil, crayon à sourcil parfait blonde 1g05 17£.
Il est beaucoup moins précis que le précédent et est sec, ce qui permet une très bonne tenue seul et bien pour un effet naturel.



  
Le gel fixant, clear brow gel, 7,93g, 16£50
Je l'avais eu en échantillon dans ma 1ere commande et j'avais beaucoup aimé du coup hop le full size dans le panier.

 
Ce gel tinté, tinted brow gel, 9g, 16£50.
Ma déception de la commande car tous le reste est top!
Ce gel est doré limite pailleté juste importable pour moi.



Un crayon enlumineur double embout, brow duality 4.8g, 13£33.
Un coté irisé champagne rosé et un coté rose mat. Le coté irisé éveil le regard avec ces particules réfléchissante, il est parfait.
Pour le coté mat il est pas mal mais très rose il correspond moins a la couleur de ma peau.


Je vous ai présentez les produits pour sourcils blond, mais il y a un très grand choix de couleur! 
Vous y trouverez votre bonheur.

vidéo avec des swatchs ici : https://www.youtube.com/watch?v=807Aoj1fJRM

Bisous !!

Lilou








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire