mardi 11 décembre 2012

L'hiver et ses soins


L'hiver arrive!

Et avec lui les méfait du froid.
Il faut donc bien s'hydrater mais aussi ce protéger.

Étape n°1 ce protéger!
Pour vos petites mains n'oubliez pas de porter des gants pour sortir.



Bien sur de la matière que vous préféré et dans votre style.

Étape n°2 s'hydrater! 

Il faut les hydrater pour éviter les plaques de sécheresses, les crevasses.

J'ai choisit cette crème que je test depuis 1 semaine

Crème mains Ultra hydratante au beurre de karité

 
Elle est très hydratante, plus aucunes traces de sécheresses sur les mains. La texture est agréable ainsi que l'odeur. J'adore personnellement le karité! Petit hic elle laisse un petit temps une couche grasse sur les mains.
3€91 pour 75ml acheté en grande surface 

Description du site :
 

Exceptionnellement riche en beurre de karité (10%), en glycérine et en vitamine E, cette crème mains vise à réduire toutes sensations de tiraillements de la peau. Nourries et hydratées, vos mains sont mieux protégées contre les agressions quotidiennes.
Retrouvez dans cette crème pour les mains tous les bienfaits du beurre de Karité, un ingrédient naturel, reconnu pour ses effets protecteurs et nourrissants.

Dans la même marque j'ai choisit une crème hydratante pour le corps.  

Crème visage et corps Ultra nourrissant à l'huile d'olive 


J'adore tous d'abord sa texture mais aussi son odeur. Elle pénètre rapidement la peau.
 3€79 à 125ml

Description du site:

Exceptionnellement riche en huile d'Olive, la crème "Le Petit Olivier" s'utilise aussi bien sur le corps que sur le visage pour protéger, apaiser et nourrir intensément les peaux sèches et sensibles de toute la famille.

Les produits le petit olivier sont sans Sans paraben
Sans phénoxyethanol.

Pour le visage j'ai opté pour le kit hydratation de clinique dont je vous ai déjà parlé dans la revue clinique


J'aime beaucoup la crème pour le visage ainsi que son contour des yeux.
il est à 12€50 

Article sur les produits clinique:
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=9163530013217766404#editor/target=post;postID=2596858228301879352

Pour les lèvres mon gros chouchou est ce baume d'aromazone


C'est un gros coup de coeur pour moi.
Il fait soin protecteur, réparateur et nourrissant.
Je l'applique tous les matins et soir.
Il à une odeur de coco super naturel et très agréable.
4€50 6g5

Il me reste juste a investir dans un masque hydratant comme celui ci :
hydratant visage et contour des yeux.
 
Pour l'instant je n'en possède pas si vous en avez un bon a me conseillez je suis preneuse.
Sinon pourquoi pas testé Nuxe.
Il hydrate et apaise sont prix 19€45

Ce sont des gestes en plus de ceux habituel mais vous ne regretterez pas!

A très vite.

bisous

Lilou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire