Affichage des articles dont le libellé est décoration sapin noël. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est décoration sapin noël. Afficher tous les articles

dimanche 2 décembre 2012

Mon beau sapin



Aujourd'hui 1 Décembre 2012!

Qui dit Décembre dit bientôt Noël !!!
Qui dit Noël dit Sapin!
Qui dit Sapin dit Cadeaux... etc mdr ^^

C'est le premier sapin que nous faisons dans notre nouvel appartement, nous avons donc du acheter les décorations pour orner celui ci.
Nous avons trouvé notre bonheur chez maison du monde et chez Truffaut.

Voici les deco:


Petit boule de neige pailletée:


Petit boule aux flocon et ruban bleu


Cœur mosaïque miroir 


Grand flocon



2 guirlandes une en boules de neige, et l'autre avec de miniatures pommes de pin et des flocons


 Petit nounours


 Des oiseaux


Pomme de pin couverte de neige


Des stalactites


Notre étoile, un flocon geant tout pailleté

Le résultat final avec bien entendu la guirlande électrique.
Pour ceux qui veulent rire un peu voici une chanson de Noël humoristique sur la guirlande électrique:
https://www.youtube.com/watch?v=k8LU1h4Cbuk


Tadam !!!!

Bonne fêtes à tous.

Bisous

Lilou