jeudi 6 décembre 2012

Make up de Fêtes


Cette année envie de noir et de doré.

Oui c'est basique, fait et re fait! Mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas.
J'ai donc tenté une version assez moderne et originale.

J'ai choisis de faire ce make up avec le Vice palette de Urban Decay.
Après quelques hésitations mais comme vous êtes pas mal à la possédé je me suis dit pourquoi pas.


Petit zoom sur les yeux



Descriptif des produits utilisés

Pour les yeux:

La Vice palette (39€)


-pour la paupiere mobile le noir black market et le doré blitz
-en creux le fard laced
-et sous la paupière anonymous


4 pinceaux de mac.

De gauche a droite le 219 pinceau plat, le 217 pinceau estompeur, le 219 pinceau crayon, le 224 pinceau estompeur. (24€ pour un pinceau mac yeux)

Un crayon noir, le graphblack (15€) comme base par dessus la primer potion du urban decay ( 17€).


Pour les joues:

-harmony(18€) de mac en contouring
-horizon (environs 53€) de chanel


Pour les lèvres:

rouge coco chanel 38 superstition (environs 28€)




Le résultat final


Pour le Tuto c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=C07w7yMZM2g

Quel sera votre make up pour les fêtes ??

Bisous.

Lilou

3 commentaires:

  1. Trop Belle :)
    Pour moi, ce sera sûrement un smoky noir et en centre de paupière Cramberry :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lilou, je suis ravie de t'avoir trouvé, je regarde beaucoup de tuto maquillage sur youtube, mais peu de femmes ont les yeux bleus. Je trouve tes tuto beaux et classes, je vais donc pour voir m'amuser !

    RépondreSupprimer