jeudi 3 janvier 2013

Mes 1er achats make up de Janvier


Comme vous pouvez le constater !
Je n'ai pas pris la résolution d'acheter moins de make up!
Je viens donc vous partager mes 1er achats de cette nouvelle année.

Les photos sont prise sur le site de Sephora où j'ai acheté les produits.

Pour commencer le 1er produit a été repéré depuis longtemps sur le blog d'"afleurdepeau", article ici :http://a-fleur-de-peau.fr/archives/review/givenchy-prisme-libre/.

Le prisme libre de Givenchy



J'ai pris la couleur n°1 light pastel au pris de 46€.

Description du site :
"Caresse d'un éclat mythique...
La finesse d'une poudre libre associée au concept exclusif du Prisme.
Une texture nouvelle génération, légère comme une plume et totalement transparente, pour un "effet peau nue" et un teint naturel et éclatant.
Grâce à la nouvelle gestuelle "shake & mix", les 4 couleurs de Prisme Libre se mélangent instantanément et de façon homogène".

Mon avis:
Je l'ai juste swatché pour l'instant.
Ma première impression elle unifie, elle contient des micro paillettes qui réfléchisse la lumière, très fine et odeur agréable.



Ce vernis de Nail inc london ma marque favorite !
 Le prix 14€, au doux nom d' "Elizabeth street".
J'ai juste flashé dessus en le voyant et pourtant je ne suis pas une fille qui aime le rose.
Je l'ai mis de suite et aucune déception, il donne un effet très propre, très soigné j'adore.
La couleur est pour moi un rose bébé, le site la décrit comme " crème délicat".



 Les 2 achats suivant ont été influencé par Helene ( de mon blog de fille qui possède aussi sa chaine Youtube).

J'ai profité de mon tour chez sepho pour le swatcher, il est superbe et lumineux.
Donc hop dans mon panier !

C'est le mettalic beige au pris de 12€90.
Je pense vous faire un tuto avec si vous êtes tenté.



Pour finir ce pinceau lui aussi de la marque sephora. Le prix 17€90.
C'est le pinceau poudre minérale, je l'ai pris pour le fond de teint liquide et j’attends de le tester.
A première vue il a toute les qualités que j’attends etant très proche du buffing brush de real technique dont je suis plus quefan!

Je vous donnerai très vite des nouvelles de tous ces produits en vidéo.

Bisous !

Lilou




4 commentaires: