jeudi 6 décembre 2012

Make up de Fêtes


Cette année envie de noir et de doré.

Oui c'est basique, fait et re fait! Mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas.
J'ai donc tenté une version assez moderne et originale.

J'ai choisis de faire ce make up avec le Vice palette de Urban Decay.
Après quelques hésitations mais comme vous êtes pas mal à la possédé je me suis dit pourquoi pas.


Petit zoom sur les yeux



Descriptif des produits utilisés

Pour les yeux:

La Vice palette (39€)


-pour la paupiere mobile le noir black market et le doré blitz
-en creux le fard laced
-et sous la paupière anonymous


4 pinceaux de mac.

De gauche a droite le 219 pinceau plat, le 217 pinceau estompeur, le 219 pinceau crayon, le 224 pinceau estompeur. (24€ pour un pinceau mac yeux)

Un crayon noir, le graphblack (15€) comme base par dessus la primer potion du urban decay ( 17€).


Pour les joues:

-harmony(18€) de mac en contouring
-horizon (environs 53€) de chanel


Pour les lèvres:

rouge coco chanel 38 superstition (environs 28€)




Le résultat final


Pour le Tuto c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=C07w7yMZM2g

Quel sera votre make up pour les fêtes ??

Bisous.

Lilou

Vernis pour Noël


Envie de paillettes, de rouge, de faire concurrence au père Noël??

Voici ma solution!
Un joli vernis rouge avec des paillettes dorés.

J'ai choisis une robe noir pour noël du coup je peu me permettre une manucure un peu fantaisie, assez coloré.

J'ai opté pour 2 vernis du kit O.P.I 007 skyfull:

(un vernis en full size est à 13€90
le kit est à 20€. )

- le goldeneye un splendide doré pailleté,
-the spy who loved me un magnifique rouge avec de micro paillettes rouge et doré.





J'ai aplliqué le rouge sur tous l'ongle puis le doré sur le bout, comme pour faire un french doré.
J'ai fait cela main levé car je ne voulais pas un resultat ultra precis.
Conseil : Si vous voulez quelque chose de bien net, utilisé des petits bouts de scotch pour tracer vos traits bien droits.


voici le rendu:






Très festif!

Bonne fêtes a tous.

En image: https://www.youtube.com/watch?v=8XhJtjvxb1c

Bisous

Lilou



mardi 4 décembre 2012

MA robe de noël


 La robe!

A l'approche des fêtes on cherche toutes comment s'habiller.
Quelque chose de sympa, qui nous vas bien et si possible pas trop cher!
Car c'est une periode ou les sous partent bien plus vite, avec les cadeaux sous le sapin.
Certaine opterons pour un pantalon ,personnellement je ne suis pas très robe, les femmes et leurs complexes!
 Mais j'ai envie de me faire plaisir donc c'est décidé il me fallait une robe.

N'oubliez pas que pour LA choisir il faut tenir compte de votre physique.
Bien sur on est toute admirative devant certaines robes, mais faut il pouvoir la porter.
 Essayez de mettre vos atout en valeur et quelque soit votre physique vous serez belle.

J'ai opté pour celle ci, elle est basique et noir. Marqué à la taille et plus large sur les hanches, oui oui c'est adapté à mes formes.
Pour le décolleté je compte mettre quelque chose en dessous.

C'est une Robe ASOS qui m'a couté 25€70, je pourrai la reporter car rien de très festif je miserai tous sur le make up.



La robe noir est donc le grand classique à avoir dans ca garde robe on peu la sortir a de multiples occasions: noël, jour de l'an, anniversaire, entretient d'embauche,.

Voici une petit selection de robe que je vous ai faite.

Pour les femmes balonnées ! De 6 à 9 mois dur dur de trouver son bonheur.
 Sur le site ASOS il y a énormément de choix de magnifique robe. 
J'ai pris celle ci car les sequins mettent le haut du corps en valeur, pendant que le voile noir camoufle les rondeur.
Asos maternité robe mi longue mousseline ornée de sequins 46€53



 Ensuite j'ai opté pour 2 robes colorés.

Tous d'abord cette bleu roi avec une encolure splendide.
 Très chic, très classe et original par ca coupe plus longue derriere. 
Cette  forme est pas mal pour les filles ayant un petit poitrine et de grandes et belles jambes.

robe mulet à encolure fantaisie 83€34 ASOS


Puis la rouge, j'adore le rouge c'est classe et glamour.
 J'ai opté pour celle ci car elle possède des dentelles et je trouve cela très féminin.
 Très près du corps ,elle est plutôt réservé aux filles qui n'ont rien a cacher, sinon une petit gaine peu toujours être la bienvenue.

ASOS robe fourreau sexy avec dos en dentelle 46€53



Enfin j'ai fait une petite selection dans des enseignes que l'on connais toutes et à des prix très accessible.

La robe noir classe mais avec tout un haut en dentelle

robe 19€95 h&m


Puis une robe plus scintillant, plus claire et moins prés du corps.

C&A 19€



N'oubliez pas la coiffure, les accessoires, les chaussure et le make up! 

Surtout n'en faite pas trop il faut choisir le point ce que vous voulez mettre en valeur.
Et la regle d'or: soit c'est décolleté en haut soit c'est court en bas. Évité de faire les deux pour rester classe.

N'hesitez pas à me dire ce que vous allez porter pour les fêtes!

Bisous

Lilou

dimanche 2 décembre 2012

Ma commande Bougies-parfums.fr

J'ai reçu ma commande Bougies parfums.



Comme vous pouvez le voir super bien cachez ^^



Et super bien emballé.

J'ai reçu ma commande ultra rapidement en 2 jours, et 0 frais de port car je dépassai les 49 €.

 J'ai profité du code promo qui est jusqu'au 5 decembre 12 "lilou-addic" pour passer aussi une petite commande ce qui m'a fait économisé 11 €.



Je me suis reprise une grande jarre pour remplacé la cookie de noël qui est presque fini au bout d'un mois.
C'est crème a la fraise Hummmm.
Petit rappel les grande jarre brûle 150h.




Pour la chambre cette moyenne jarre qui sans la soupline, son nom serviette moelleuse.
Ce format brûle 90h.




Pour le salon ces 2 tarts: petite déception pour home sweet home je n’adhère pas à l'odeur.
Clean cotton sent super bon le propre.




Et cette voltive lavande et citronnelle, pas encore testé mais elle sent fort la lavande.





Enfin ce diffuseur qui m'a couté environs 18€, à la cerise ^^ hate de l'essayer, celui la sera pour les wc.
Voila ma maison est toute remplis de Yankee candle et j'adore.

Voila pour ma commande j'en est profité pour en prendre aussi pour des cadeaux :D en plus d’être superbes elles sentent divinement bon.

Bisous 

Lilou



Mon beau sapin



Aujourd'hui 1 Décembre 2012!

Qui dit Décembre dit bientôt Noël !!!
Qui dit Noël dit Sapin!
Qui dit Sapin dit Cadeaux... etc mdr ^^

C'est le premier sapin que nous faisons dans notre nouvel appartement, nous avons donc du acheter les décorations pour orner celui ci.
Nous avons trouvé notre bonheur chez maison du monde et chez Truffaut.

Voici les deco:


Petit boule de neige pailletée:


Petit boule aux flocon et ruban bleu


Cœur mosaïque miroir 


Grand flocon



2 guirlandes une en boules de neige, et l'autre avec de miniatures pommes de pin et des flocons


 Petit nounours


 Des oiseaux


Pomme de pin couverte de neige


Des stalactites


Notre étoile, un flocon geant tout pailleté

Le résultat final avec bien entendu la guirlande électrique.
Pour ceux qui veulent rire un peu voici une chanson de Noël humoristique sur la guirlande électrique:
https://www.youtube.com/watch?v=k8LU1h4Cbuk


Tadam !!!!

Bonne fêtes à tous.

Bisous

Lilou

jeudi 29 novembre 2012

Biguine Plum palette


Au cours d'une petite journée shopping, avec une amie, je suis tombé sur cette jolie palette.
Elle coûte 10€90 pour 4 couleurs. Trouvant les fards sympa et le prix raisonnable, je me suis dit testons ça! 
Je n'est aucun produit de cette marque.
Je l'ai trouvé au galerie lafayete. 

La palette:




Elle comporte une rose trait clair pailletté, un prune mat, un prune plus foncé satiné, un marron foncé chaud mat. Le prune fait ressortir les yeux bleu, et encore plus les iris vert.

Make up avec:

 


J'ai apliqué le 1er fard en dessous du sourcils et en coin interne.
Le 2em en creux.
Le 3em sur le paupiere mobile.
Le dernier en coin externe, ras de cils supérieur et inférieur.

Mon avis:

Avantage: le prix, les fard sont bien pigmenté, facile à travailler, résultat intense, bonne tenue.

Inconvegniant: assez poudreux, moins intense après estompage.

Après avoir réapliqué du fard le rendu final est pas mal du tous.


bisous

Lilou

mercredi 28 novembre 2012

Black cassis Pure color Estee Lauder



Mon OBSSESSION du moment!

Le rouge à lèvres REBEL de mac, j'en rêve ^^. 
Introuvable en rupture partout il est devenue number one sur ma wish liste.
Si vous le voyez pensé a moi :D

J'ai donc profité d'un petit tour chez sephora pour lui chercher un dupe.
Malheureusement je n'en est pas trouvé avec exactitude, j'ai donc pris le plus ressemblant.
Mon choix c'est porté sur Black cassis qui est aussi très beau.
Il serait je pense un mixte entre Rebel Et Diva de mac 2 rouge à lèvres dans la tendance du moment ( bordeaux, prune).

Ce rouge à lèvre porte le doux nom de Black cassis PCVL 04 ( simple à retenir hein !),
il est de la marque Estee Lauder c'est donc mon 1er produit de la marque.
Étant de la même "maison" que mac je trouvai ça sympa de testé.





Description du site sephora:

"Une couleur éclatante, une texture incomparable et un fini mat ultra confort pour vos lèvres. Découvrez une nouvelle vision de la couleur dans ce nouveau Rouge à lèvres Pure Color. La formule de Rouge Velours utilise la technologie True VisionTM, une technologie exclusive en matière de couleur qui permet un rendu couleur et une tenue maximisés.
Couleur exceptionnelle dans ce rouge à lèvres créé par Tom Pécheux.
"

Il fait 3g8 pour 24€, en comparatif un mac fait 3g pour 18€.

Voici quelques photos:


Comme vous pouvez le voir il a une texture matte, à l'apliquation pas de difficulté, de sensation de secheresse, il plutot agreable.
Sont packaging est magnifique, un vrai petit bijou.  

 
Petits swatchs après 1 puis 2 passage la couleur est plutôt intense.

 

Et voici la couleur portée je la trouve très sympa , très jolie.




Pour la tenue je reviendrai vite vous en parler.
N'hesitez pas à me donner vos avis!
En espérant que l'article vous ait intéressé.

Comme par hasard Rebel est réaprovisionné sur le site Mac le soir de mon achat! Rrrrrhh
Voila dans mon panier!

Ce jour dans ma boite aux lettres le fameux rebel! Le tant attendu!

Et swatché bah il n'est pas identique au black cassis.
 Je ne regrette donc pas du tous mon achat car ils sont assez different, comme je le pensai le black cassis est un mixte de diva et de rebel.

Je vous ai fait quelques swatchs:


 
De gauche à droite : diva, black cassis, rebel.
Description par mac, de rebel, pourpre rosé.
De diva, rouge bourgogne.
 
Les 3 sont superbes. Pour celles qui trouverai le rebel un peu trop rosé, le black cassis peu être un bon compromis.
 
En espérant que l'article vous ai intéressé.


bisous

Lilou