mercredi 28 novembre 2012

Black cassis Pure color Estee Lauder



Mon OBSSESSION du moment!

Le rouge à lèvres REBEL de mac, j'en rêve ^^. 
Introuvable en rupture partout il est devenue number one sur ma wish liste.
Si vous le voyez pensé a moi :D

J'ai donc profité d'un petit tour chez sephora pour lui chercher un dupe.
Malheureusement je n'en est pas trouvé avec exactitude, j'ai donc pris le plus ressemblant.
Mon choix c'est porté sur Black cassis qui est aussi très beau.
Il serait je pense un mixte entre Rebel Et Diva de mac 2 rouge à lèvres dans la tendance du moment ( bordeaux, prune).

Ce rouge à lèvre porte le doux nom de Black cassis PCVL 04 ( simple à retenir hein !),
il est de la marque Estee Lauder c'est donc mon 1er produit de la marque.
Étant de la même "maison" que mac je trouvai ça sympa de testé.





Description du site sephora:

"Une couleur éclatante, une texture incomparable et un fini mat ultra confort pour vos lèvres. Découvrez une nouvelle vision de la couleur dans ce nouveau Rouge à lèvres Pure Color. La formule de Rouge Velours utilise la technologie True VisionTM, une technologie exclusive en matière de couleur qui permet un rendu couleur et une tenue maximisés.
Couleur exceptionnelle dans ce rouge à lèvres créé par Tom Pécheux.
"

Il fait 3g8 pour 24€, en comparatif un mac fait 3g pour 18€.

Voici quelques photos:


Comme vous pouvez le voir il a une texture matte, à l'apliquation pas de difficulté, de sensation de secheresse, il plutot agreable.
Sont packaging est magnifique, un vrai petit bijou.  

 
Petits swatchs après 1 puis 2 passage la couleur est plutôt intense.

 

Et voici la couleur portée je la trouve très sympa , très jolie.




Pour la tenue je reviendrai vite vous en parler.
N'hesitez pas à me donner vos avis!
En espérant que l'article vous ait intéressé.

Comme par hasard Rebel est réaprovisionné sur le site Mac le soir de mon achat! Rrrrrhh
Voila dans mon panier!

Ce jour dans ma boite aux lettres le fameux rebel! Le tant attendu!

Et swatché bah il n'est pas identique au black cassis.
 Je ne regrette donc pas du tous mon achat car ils sont assez different, comme je le pensai le black cassis est un mixte de diva et de rebel.

Je vous ai fait quelques swatchs:


 
De gauche à droite : diva, black cassis, rebel.
Description par mac, de rebel, pourpre rosé.
De diva, rouge bourgogne.
 
Les 3 sont superbes. Pour celles qui trouverai le rebel un peu trop rosé, le black cassis peu être un bon compromis.
 
En espérant que l'article vous ai intéressé.


bisous

Lilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire