mardi 20 novembre 2012

Swatchs pro palette lèvres mac



Vous me l'avez demandé, je vous le fait! Les swatchs de mes pro palette lèvres mac.
Ma dernière grosse folie je l'avoue.
Il en existe 5: prune, rose, rouge, marron, orange.
Et j'ai craqué pour 3 de celles ci ^^
Le principe est d'avoir 6 rouges à lèvres dans une même teinte. Ils sont tous très différents le but n’étant pas d'avoir 6 dupes dans la même palette.
Le prix de ces petites merveilles est de 38€, un rouge à lèvres mac est à 18€, celle ci est bientôt disponible sur le site et trouvable au mac pro.


Pour commencer cette série voici ma préférée: la 6 teintes prunes! Qui est parfaite pour la saison.

Quelques photos illustratives :

Amourous : Canneberge




 Twig: Rose brun



Captive: Prune rosé



Cyber: Pourpre noir



 Hang up: Rouge profond



Verve: Prune brun


Voici le résultat avec une application rapide au pinceau.
Pour un meilleur rendu mettez un crayon de la même couleur tous autour et en remplissant la totalité de vos lèvres avec de petites hachures.

Mes 3 chouchous de cette palette sont : verve, captive et hang up !!

Pour voir les swatchs plus longuement et avec une vue d'ensemble n'hesitez pas à regarder ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-JWr4QIYPNs&feature=plcp



Ensuite voici la 6 teintes rose:



Pretty please: nacre rose tendre


Please me: rose



Lovelorn: bleu/rose



Creme de la femme: rose baroque arrosé d'or



Show orchid: vivid hot pink


Violetta: bright clean violet purple


Mes 3 chouchou de la palette: pretty please, creme de la femme et violetta.
Retrouvé en vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=_1wM5Gy9tdo&feature=plcp

Puis la 6 teintes rouges:





On hold: framboise jaune


Dare you: brun rouge profond


Mac red: rouge bleuté




Ruby woo: rouge bleuté vif



Lady danger: rouge corail vif


Russian red: rouge bleuté intense



Mon chouchou: on hold. Après difficile de choisir ^^ tous de beau rouge, un petit bémol pour le lady danger à essayer par petites touches.

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=w_EjWZOJQFM&feature=plcp


J'ai terminé les swatchs de mes 3 palettes! 
Qui sait un jour peu etre que les 2 autres viendrons s'y ajouter.
J'espere que cela vous aidera dans vos futur choix de rouge à lèvres.

Bisous !!

Lilou


2 commentaires: