jeudi 22 novembre 2012

Yankee Candle

Je reviens vous parler des bougies Yankee Candle !!
Comme vous le savez depuis ma dernière vidéo j'adore ces bougies ^^.
Certaines commence malheureusement déjà à ce finir et je compte tester d'autres parfum.

Venons en à l'essentiel, j'ai contacté un site http://www.bougies-parfums.fr, qui à accepté un partenariat.
Il a donc proposé de m'envoyer 2 tarts et 2 voltives.


Une tart (1€80) c'est un morceau de cire qui fond dans un brûle parfum, il se présente comme ci dessus et devient liquide à la chaleur.
Sa durée est de 8h, l'odeur se diffuse très rapidement.


En tart j'ai choisis ces 2 parfums: midnight jamsine, sugared apple.
 Celui à la pomme brûle d'ailleurs dans mon salon :) humm!


Et ces 2 voltives (2€50), 1 voltive brûle pendant 15h.
J'ai pris les parfums: clean cotton qui sent bon le frais et winter wonderland qui sent un peu l'"hiver".
Je vous prépare une vidéo sur youtube afin de vous faire gagner ces 2 voltives :D
J’espère que cela vous fait plaisir !

Sinon le site à crée un code promo pour mes abonnées lilou-addic
qu'il faut entrée comme montré ci dessous:



Ce code permet d'avoir 10% sur tout le site à partir de 10€ d'achat pour une même commande.
De la période du 22/11/2012 au 05/12/2012.

Le temps de livraison est de 2 à 5jours, les frais de port de 3€50 à 6€50 et gratuit à partir de 59€ d'achat.

Bisous

Lilou
  

1 commentaire:

  1. Merci Lilou pour ce super code promo ! Tu trompé dans la date de validité ... ! lol ! du 22/11 au 05/12 je pense ! lol

    RépondreSupprimer