samedi 17 novembre 2012

Le CREACLIP

Qu'est ce que c'est ??




C'est un kit crée par une coiffeuse afin de pouvoir ce couper les cheveux seul à la maison !

J'ai découvert ce produit sur la chaine de  hellyhey.
L'idée est génial, le prix est de 41 E 90 pour ce kit soit environs le prix d'une coupe chez le coiffeur.
Il existe un kit sans les ciseaux au prix de 26 E 90 et le creaclip pro qui est quasi identique au bleu est vendu seul à 18 E 90. Vous savez tous sur les prix ;)

Il ce compose:
  • d'un creaclip de 16 cm pour les franges ou les coupes courtes, 
  • d'un creaclip de 28 cm
  •  des ciseaux professionnel en acier inoxydable.

Comment ça marche ?

Le crealip possède des petites dents qui sépare les cheveux, il a un verrou pour que ceux ci reste bien en place pendant la coupe et un niveau à bulle afin de savoir si il est bien droit.
Ensuite il y a deux possibilités pour couper soit verticalement, soit horizontalement selon l'effet désirer.
Le plus grand des deux creaclip permet de couper ses cheveux en U ou en V.

Où le trouver? 
sur le site :
 http://www.creaclips.fr/

C'est le seul site qui distribue ce produit en France.
Et sur Ebay!


Sur celui ci vous trouverez des vidéos explicatives et dans le kit la notice papier.
Pour la livraison elle est d'environs 2 jours.

Voila je me suis lancé!
Avec le grand creaclip j'ai coupé juste les pointe de mes cheveux le resultat est bien net et propre.
Puis avec le petit creaclip j'ai coupé une mèche assez longue de coté.

Le résultat en photo

La mèche



Les pointes


A chaud je suis plutôt satisfaite du résultat et de la rapidité d'utilisation même si il faut se faire la main je pense.
Dites moi vos avis !!

Pour voir la vidéo c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=RNDsMq-HYLE&feature=plcp

Bisous !

2 commentaires:

  1. Et bien d'ici ça à l'air très réussi! Je pense que c'est bien pour celles quiu ont les cheveux cours ou mi-longs. Ca à l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la meche te vas super bien ! c'est super bien fait, comme la sortie du coiffeur <3

    RépondreSupprimer