jeudi 22 novembre 2012

Ma 2em commande Aroma zone


 Suite à ma première commande qui m'a pleinement satisfaite car j'ai découvert de super produit comme le masque démêlant des Iles ou encore le beurre de karité j'ai réitéré.
Je me suis lancé à la rencontre de nouveaux produits !



J'ai pris 2 bases lavantes neutres ( 4€50 l'unité) qui permettent de se laver le corps, le visage ou les cheveux.
Personnalisable on peu y ajouter les composants que l'on souhaite.
Elle est pour "tous type de peau et cheveux" , "d'origine 100% naturelle", BIO, peu être" agrémenté d'actif et d'huile essentiel".
Ne contenant aucun tensioactif agressif.
Sur le site il y a quelque exemple de recette comme : gel hydratant miel et amende, gel douche lait fraise, shampoing fortifiant, shampoing cheveux abimé,..



 1 baume au karité et à la coco ( 4€50) car avec le froid qui arrive il y en à grande utilité.
 Il sent divinement bon!
100% naturel et BIO.
Il est réparateur, nourrissant et protecteur tous ce qu'il faut pour affronté cette saison.


2 huiles que j'utiliserai en masque pour mes cheveux j'ai opté pour :

 baobab (9€90
Propriété: adoucissante, nourrissante, donne brillance aux cheveux. 
Elle permet aussi de prévenir le vieillissement, les vergetures, elle est très active sur les brulures car cicatrisante.
Utilisation possible: soin préventif, baume nourrissant, masque, huile de bain, sérum pour les pointes sèches,..

 avocat (5€50)  
Propriété: facilite la pousse du cheveux, fortifie , anti chute.
Elle est aussi cicatrisante , redonne élasticité a la peau et agit contre le vieillissement.
Utilisation: création d'une crème pour les mains , un savon doux, soin capillaire, en cuisine,  ....



 2 masques peel of marin  aux alginates marin (2€50) poudre récolté en Bretagne.
 Il permet d'ajouter les composants désiré pour ce crée un masque personnalisé. 
Quelques possibilités de masque: anti-rides, purifiant et matifiant, hydratant, douceur,...



Quelques spatules (lot 10 1€) et pot en plastique ( unité 0€75) pour faire mes petits mélanges.



J'ai pris quelques produit pour complété mes masques ou pour modifier ma base lavante :

 collagene vegetal (4€50)  
Propriété: épaississant cils et cheveux, adoucissant, hydratant et volumateur pour les cheveux.
Utilisation: aprés shampoing, mascara, soin hydratant, crème protectrice,..

miel en poudre (2€50
Propriété: nutritif, apaisant, hydratant, réparateur.
Utilisation: shampoing fortifiant , masque douceur, crème hydratante gel douche hydratant,..

 proteines de riz (3€20)
Propriété: force, volume, hydratation.
Utilisation: shampoing, aprés shampoing , sérum pointes , soin corps ou visage, gel douche,..

 proteine de soie (2€50
Propriété: brillance, facilité de coiffage, hydratant, fortifiant, adoucissant.
Utilisation: Soin corps, lait démaquillant, masque, produit coiffant,..

 huile essentiel de citron (2€90
Elle sent bon le citron fraichement coupé!
Propriété: drainante, amincissante, raffermissant, anti age.
indication: rides, erruptions cutanée, comédon, séborrhée,ongles cassant, piqures d'insectes,..
Déconseillé les 3 premiers mois de grossesse.
Utilisation: dans le savon, pour un soin visage contre les problèmes de peau, dans les soins du corps amincissant, soins pour les cheveux pour cheveux gras ou chute, en cuisine,..

 sapote ( 5€50
Propriété: soin pour les cheveux sec, stimule le pousse, apaise le cuir chevelu, nourrit et démêle.
Utilisation: baume nourrissant, masque anti chute, masque apaisant pour cuir chevelu,..




 Du henné neutre ( 2€90) j'en est tellement entendu parler par Sabrina et Hellyhey je me suis dit qu'il fallait tester !
Le henné apporte force, brillance et volume. ( Ce n'est pas un produit colorant!)
Nettoie et purifie le cheveux
En masque capillaire l'utilisation est: 100g henné + 300 ml d'eau chaude posé 30 minutes a 1h.
Plusieurs recette sont possible quelques exemples: Henné + yaourt, Henné + oeuf, ..

De la poudre d'ortie piquante (2€50).
Pour les cheveux cassant il tonifie le cuir chevelu, freine la chute des cheveux, et a aussi un effet anti pelliculaire.
Utilisation: 10g ortie + 90 ml d'eau, mélanger, bien agiter, laisser macéré 24h en agitant de temps en temps, puis filtrer.
Si vous etes préssé: faite bouillir l'eau laisser infuser 15 minutes puis filtrer.




J'ai recupere ses informations directement sur les produits ou sur le site Aroma zone qui est une bibliotheque de recette en tous genre.
Vous y trouverez énormément de produits pour des prix assez raisonnable.
Je n'est pas mis tous le détail de chaque produit car ils ont une multitude de possibilité d'utilisation.

Je vous donnerais mon avis sur tous ca après utilisation !!
Je vous ferai une vidéo sur mes produits favoris d'aroma zone.

Le site est : http://www.aroma-zone.com

J'espere que cet article vous à intéressez.

Bisous !!!

Lilou

Cité plus haut 2 blogeuse/Youtubeuse cheveux que je suis :
Sabrina du blog http://sabrinamkp.blogspot.fr/
Hellyhey que vous pouvez trouver sur youtube https://www.youtube.com/user/Hellyhey/videos?view=0












 

1 commentaire:

  1. Ah moi aussi j'attends ma commande aromazone, je suis 100% sûre que ces produits sont efficaces, je ne sais pas si tu connais byreo sur yt qui en parle très bien elle aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer