lundi 26 novembre 2012

Mes soins clinique


Je viens vous parler de ma routine soins visage et en ce moment elle est 100% clinique.

La marque clinique:



Son nom peu faire un peur, un peu médical!
En réalité elle a été crée par des dermatologues, tous les produits ont subis des test allergie et ne contiennent aucun parfum.

Que propose la marque?

La marque fait des produits soins ainsi que du maquillage adaptés à chaque type de peau.

Qu'est ce qui m'a donner envie d'essayer la marque?

Je connais cette marque depuis mon adolescence.
Ayant eu quelques boutons, j'en est toujours d'ailleurs de temps en temps, je cherchait un produit pour amélioré ce problème ainsi que diminué la brillance due à ma peau mixte.
Un jour au cours d'un ballade shopping avec ma mère nous avons croisé une conseillère clinique. Celle ci m'a fait un diagnostic de peau et ma en suite conseillé le basique 3 temps dont je vous parle plus bas.

Vous pouvez d’ailleurs faire votre consultation peau sur le site: http://www.fr.clinique.com/cms/expert_tips_trends/index.tmpl#skinconsult
Sur ce site on peu faire une consultation seul ou avec une conseillère, les questions sont très précise pour ciblé avec exactitude votre type de peau.
Cela prend 2 minutes!

A la fin vous avez votre type de peau et les soins conseillés. Pour moi " votre peau est de type 3, il me propose le basic 3 temps n°3.
Si vous ne connaissez pas votre type de peau je vous conseille de le faire c'est toujours bon à savoir!

Basic 3 temps, donc 3 étapes:



Voici un programme que j'utilise depuis l'adolescence 1 à 2 fois par an, comme des cures, depuis que je les utilises ma peau c'est vraiment amélioré. Cette routine est prévue pour être faite matin et soir personnellement je ne le fait qu'une fois par jour. Ce kit est au prix de 33€ et en format plus petit que les full size.

1ere etape:



On nettoie avec un savon qui ne dessèche pas et ne supprime pas le film protecteur de la peau. (50ml)

2em etape:



On passe une lotion exfoliante douce ( sans aucuns grains) avec un coton, qui élimine toutes les cellules mortes. elle peu être appliqué 2 fois par jour. (100ml)

3em etape:



On passe une crème hydratante adoucissante et lissante.(30ml)

Mon avis: 

Résultat rapide, peau plus belle, plus lisse, moins grasse, diminution des imperfections.
J’adhère complétement. Et cette petite routine prend à peine 5 minutes. Ce kit permet de découvrir les produits a un pris moins cher et dur assez longtemps.

Le kit hydratation

J'utilise ce 2em kit, celui pour l'hydratation. 
Avec le froid la peau se déshydrate ce qui tombe donc au bon moment pour moi. Je l'ai eu chez sephora au prix de 12E50. Il se présente dans une petite trousse saumon et blanche, comprenant 3 produits.


1er produit:



Le spray désaltérant, adoucit , raffraichit et appaise.
Peu être utilisé au cours de la journée. (30ml)

2em produit: 



Gel-crème désaltérant intense, qui apporte 12h d'hydratation. Sa texture est très agréable et la peau est confortable aucun tiraillement.(15ml)

3em produit:


Soin total regard et contour, diminue les poches et cernes aisin que les petites ridules, elle améliore la tenue du maquillage. ( 7ml)

mon avis

la crème hydratante est très bien j'adore la texture, le contour des yeux permet qu'ils ne soient pas déshydraté mais pour l'instant je ne vois pas l'effet anti-cerne, la spray est sympa mais n'est pas un indispensable.


Cet article est terminé, j'espere qu'il vous a fait decouvrir de nouveaux produit!
N'hesitez pas à me laisser votre routine soins en commantaire ainsi que vos avis ci vous avez testé ces produits.

Bisous

Lilou




3 commentaires:

  1. Pour informations :
    Je me suis aperçu que les kits... sont moins cher en achetant direct sur le site clinique plutôt que chez sephora..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est bon à savoir !

      Supprimer
    2. De rien avec plaisir Lilou comme tu dit c'est toujours bon à savoir..(en plus la livraison est gratuite pas de montant minimum si je ne me trompe)

      Supprimer