jeudi 31 janvier 2013

Liz earle


Voici mes nouveaux soins!

J'ai entendu parlé de cette marque il y a un bon moment par Elsa makeup, puis récemment dans une vidéo de Maude ( chaîne superficielles sur YT) qui m'a donné très envie de les tester!

Parlons d'abord des principes de Liz earle.
C'est une marque qui n'est jamais testé sur les animaux, les emballages sont minimisés, les compo sont le plus naturelles possible, et les produits sont adaptés pour chaque types de peaux.

Elle a reçu plusieurs "beauty award" en 2012.

Donc voici pleins de raison de tester ces produits !

Pour Décembre, il y avait une offre et je me suis dit : fonce !

Réception du colis en 7 jours, accompagné d’échantillon, d'un carnet de présentation des produits et d'un carnet avec le panel de couleur des produits makeup. 

Je me suis donc pris un coffret de produits qui s’appelait "your December skincare essentials regime" au prix de 41£.
Ainsi que 3 autres produits.

Le kit


Je vais détailler chaque produit.

Le Eyebright soothing eye lotion

Description: Lotion pour les yeux, parfaite pour les yeux irrités, défatigue, tonifie, dégonfle.
1er avis: texture liquide transparente et odeur de plantes.


Le cleanse & polish

Description: Nettoie en douceur tous type de peau, a une action polissante avec la petite mousseline pour retirer les cellules mortes. 
1er avis: Son odeur est génial! ça sent l'eucalyptus on se crois au hammam. Texture crème et blanche agréable à utiliser. 


 Voici la mousseline qui est réutilisable et lavable.



Instant boost skin tonic

Description: Rafraîchit, apaise et illumine sans alcool.
1er avis: rafraîchit , ne pic pas, odeur de plantes, texture liquide transparente.




Skin repair moisturiser

Description: apaise, lisse et protège du dessèchement.
1er avis:  texture crème épaisse, odeur très peu présente, pénètre rapidement la peau et la laisse douce.


Lash definition smudgeproof mascara noir

Description: résiste à l'eau, définit chaque cils, enrichit en vitamine E.
Pour finir le kit, il y avait ce mascara que je n'ai pas encore testé.


J'ai commandé en plus un contour yeux



Daily eye repair 14£24

Description: action hydratante, diminue l'apparence des ridules,contient des particules réfléchissante, SPF10.
1er avis: illumine sans laisser de particules visibles, absorption rapide, texture épaisse sans odeurs.

Un hydratant lèvres et corps.



 Super balm 5£ les 5g

Description: pommade d'urgence composé de cires et de karité pour les lèvres, coudes, mains, ongles,..
1er avis: odeur de plantes très fortes ! Ne laisse pas de fini particulier sur les lèvres, texture grasse mais absorbé rapidement, assez agréable. 

Un masque hydratant

Intensive nourishing treatment mask 14£25

Description: hydrate et apaise.
 1er avis: peu odorant, laisse une couche très fine sur la peau, peau douce.


J'ai reçu en plus de ma commande, car mon colis n'est pas arrivé de suite
(1er colis perdu) une crème.
Le service clients est top! Réponse rapide et renvoi du colis!
Ils m'ont joint cette petite crème pour les mains.


Hand repair 

Description: Protège du dessèchement.
1er avis: Elle pénètre ultra rapidement dans la peau ne laisse pas de fini gras. Odeur agréable de lavande.

Voila pour ma commande et mes premières impressions, je vous en dirai plus après plusieurs semaines d'utilisation!

Vous pouvez tester votre peau et les soins adaptés en ligne: http://uk.lizearle.com/knowyourskin

Voici en une qui aime deja Liz earl ! ^^

Avez vous déjà testé des produits de cette marque ?

Bisous
Lilou














1 commentaire:

  1. Contre toutes attentes j'ai trouvé le mascara vraiment top !Tu m'en diras des nouvelles !! Je suis vraiment accro à ces produits et à leur odeur !

    RépondreSupprimer