dimanche 27 janvier 2013

Collection DIOR printemps 2013



Hier j'ai fait un petit tour chez nocibe et j'ai pu apercevoir de nouvelles collections pour le printemps!
Je voulais donc vous montrer celle qui m'a beaucoup plus.

Chez DIOR la collect: Chérie Bow

Une collection dans les roses/corail et gris.
Je vous met quelques photos (du site http://www.dior.com)

2 palettes assez complètes: la rose poudré et la rose perle. 73€30
Composé de fards à paupières, eye-liner et gloss.

2 palettes 5 couleurs: rose ballerine, rose charmeuse. 51€40




1 palette 3 couleurs: smoky rose. 51€40


Duo de fard et estompe pour les yeux: gris soupir, noir résille, beige ruban, rose cache coeur. 29€50
D'un coté un fard gras et de l'autre un embout mousse comprenant un fard poudre.


Deux blush sublime: Corail tendre et rose bonheur. 38€90
Qui possède un coté poudre normal et un coté lumineux! j'adore.


3 vernis colorés: gris trianon, tutu, rosy bow. 21€70


 Vernis Nail glow: cherie bow edition. 21€40
Vernis soin qui rosi le rose de l'ongle et blanchit l’extrémité pour un effet french.


Les rouges à lèvres brillance spectaculaire: charmante, candide, bow, espiègle. 31€60




Un gloss rehausseur de couleur: lip glow. 28€10
Diffuse la couleur selon le taux d'humidité des lèvres.


Voila!

Personnellement coup de cœur pour la collect, des couleurs douces, pastel et des noms accrocheur.
Je pense craquer et vous??

Vous avez repérer d'autres collections?

Bisous

Lilou

2 commentaires:

  1. trop belle! j'adore les deux palettes (le packaging est juste trop classe), les rouges à lèvres et les crayons twin sets ^^
    sinon en collection printemps/été j'adore celle de lancome! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toute cette new collection !! J'ai dejà craqué pour la BBcream et le vernis Nail GLOW ! je compte aussi m'offrir le vernis BOW et TRIANON ....... !

    RépondreSupprimer