lundi 10 décembre 2012

Kerastase et Mastercoiff


Je viens vous parler cheveux et surtout shampooing.

J'ai ces derniers mois voulu passé au shampoo BIO.
Malheureusement cela ne ma pas réussis.
Résultat pas très glamour,des plaques, des pellicules, des irritations.
J'ai testé 5 marques différentes: SO bio ethic, timotei BIO, Desert Essence, Now food et la base lavante Aromazone.
Cette dernière ne ma causé aucun soucis mais mes cheveux était très sec malgré mes soins (huile, masque), cassant et abîmé.
Parmi ces 5 marques ma préférence va à Desert Essence, ils lavent bien, le soin rend les cheveux doux.
C'est donc après plusieurs mois d'essais que je me décide d'arrêté le BIO et reprendre des shampoo habituel.
Certes les composants ne sont pas naturel mais je n'avais eu aucuns soucis auparavant avec ceux ci.

Je me suis donc tourné vers kerastase.
Avant de vouloir passer au BIO j'utilisai le kerastase divalent il est pour cuir chevelu gras et longueurs sensibilisées.
Ainsi que le soin kerastase ciment anti usure il recimente la matière interne du cheveu et resurface la couche externe de la fibre.
 Mes cheveux n'avait jamais été aussi bien.
C'est donc naturellement que je me suis retourné vers cette marque.

J'ai choisit de passé commande sur le site mastercoiff car il propose cette marque à prix réduit.
(Je n'ai aucun partenariat avec eux je précise).

J'ai pris 3 produits: 



La kerastase résistance bain de force
description: "shampoing renforcateur resurfacant, cheveux fragilisé et usé"
exactement ce dont ils ont besoin!
prix du site: 14€50
prix habituel: environs 17€ 


Le kerastase cristaliste bain cristal
description: "perfecteur multi lumiere, purété - fluidité-legerté, pour cheveux long, sans silicones"
Choisi car mes cheveux sont tous terne
prix du site: 12€90 
prix habituel: 16€



kerastase cristaliste lumière liquide
description: " essence perfectrice de lumière" sans rinçage.
Odeur très agréable, mis ce matin et l'odeur reste toute la journée.
prix du site: 21€75
prix habituel: 27€


 Commandé sur le site mastercoiff.com

La commande a mis 8 jours car 1 des produits devait être réapprovisionné, d’après les autres retours que j'ai eu les commandes mettent habituellement 5 jours maximum.

Les frais de port ont été de: 8€40, ils sont offert à partir de 55€ d'achat.

Je vais testé tous cela et revient vous en parler! En espérant qu'ils me redonne de beaux cheveux.

Bisous!

Lilou





1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai la gamme Cristaliste et elle est vraiment top tu verras :) Bisous!

    RépondreSupprimer